Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
13 mai 2006

Et voilà celle que je pref dans le 2ème album d'Avril Lavigne jadore ces paroles!!!

Fall to pieces

J'ai regardé au loin
Puis je t'ai regardé à nouveau
Tu essayais de me dire des choses que tu ne pouvais pas faire
Si j'avais eu ma voie, je n'en aurais jamais fini avec toi
Aujourd'hui c'est le grand jour
Je prie pour que nous passions ce jour à travers
A travers cette chute
A travers tout ça

[Refrain]
Je ne veux pas tomber en morceaux
Je veux juste m'assoir et te fixer
Je ne veux pas parler de ça
Je ne veux pas de conversation
Je ne veux pas pleurer en face de toi
Je ne veux pas parler de ça
Parce que je suis amoureuse de toi

Tu es le seul
Avec qui je serais jusqu'à la fin des temps
Quand j'arrive défaite
Tu me ramènes à la surface
Tu me ramènes sous les étoiles
Tu me ramènes dans tes bras

[Refrain]

Je veux savoir qui tu es
Je veux savoir où commencer
Je veux savoir ce que ça signifie
Je veux savoir ce qui est vrai
Je veux tout savoir, tout savoir

[Refrain x 2]

Je suis amoureuse de toi
Parce que je suis amoureuse de toi
Je suis amoureuse de toi
Je suis amoureuse de toi

Publicité
Commentaires
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité