Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
13 mai 2006

Et la dernière chanson d'avril pur ujourdhui que j'arrete pas dècouter en ce moment

Slipped away

Eclipsée

Na na
Na na na na na na

Tu me manques
Tu me manques tellement
Je ne t'oublie pas
Oh c'est si triste
J'espère que tu peux m'entendre
Je m'en souviens clairement

Refrain:
Le jour où tu t'es éclipsée
Etait le jour où j'ai trouvé
Que ça ne serait pas pareil
Oh

Na na
Na na na na na

Je ne suis pas parvenue à t'embrasser
Au revoir de la main
Je souhaite pouvoir te revoir
Je sais que je ne peux pas

J'espère que tu peux m'entendre
Je m'en souviens clairement

Refrain

J'ai eu mon réveil
Tu ne te reveilleras pas
Je reste en me demandant pourquoi
Je ne peux pas le prendre
Ce n'était pas faux
Ca s'est produit et tu y es passé
Maintenant tu es partie
Maintenant tu es partie
Là tu vas
Là tu vas
Quelque part d'où je ne peux pas te ramener
Maintenant tu es partie
Maintenant tu es partie
Là tu vas
Là tu vas
Quelque part d'où tu ne reviens pas

Refrain
Na na
Na na na na na na
Tu me manques

Publicité
Commentaires
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité