Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
13 mai 2006

Encore une chanson d'Avril lavigne que j'adore aussi

Don't tell me

Ne me dis pas

Tu as tenu ma main et ramené à la maison.
Je sais pourquoi tu m'as donné ce baiser.
Tu es de ce genre là, tu m'as fait partir.
Tu m'as essuyé les larmes, te débarassant de mes craintes, pourquoi devais-tu partir ?
Je suppose que ce n'était pas assez pour prendre une partie de mon amour,
car c'est si dur de faire confiance.
Ne t'ais-je pas dis que je ne suis pas comme cette fille.
Celle qui révélait tout?

Refrain:
Pensais-tu que j'allais te courir après, cette fois ?
Pensais-tu que c' était quelque chose que j'allais dire, faire et pleurer ?
N'essayes pas de me dire quoi faire, quoi dire.
C'est mieux comme ça de toute façon.


Ne penses pas que tu es charmant, que le fait que ton bras est maintenant autour de mon cou
Te fera obtenir mon pantalon.
Je devrai te botter le cul pour que tu n'oublies jamais.
Je vais te demander d' arrêter
Je pensais que je t'aimais beaucoup mais je suis vraiment dérangé
Sors de ma tête,
descends de mon lit
OUais, c'est ce que j'ai dit
Ne t'ais-je pas dis que je ne suis pas comme cette fille.
Celle qui révélait tout?

Refrain

Ce voyage de culpabilité que tu m'as mis dessus semait la pagaille et n'a rien donné de mal.
L'idée d'un "toi et moi" c'est terminé.


Refrain

Publicité
Commentaires
N
elle defonce de tro celle la
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité