Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
16 février 2009

Dans ton point de mire...

Tes caresses pesantes sont tellement apaisantes
Tellement qu'ça m'fait peur
J'ai peur de fondre
Entre tes mains j'suis tellement bien
Tellement qu'ça fait mal
Est-ce que c'est normal
Ou est-ce que c'est malsain

J'comprends plus c'qui m'arrive
J'perds le contrôle et ça m'fait rire
J'comprends plus bien mes désirs
Tu m'attires et j'me tire dans ton point de mire

Les mots qu't'as dans les yeux
Savent où mettre le feu
Et ça me brûle pour de vrai !
Ça brûle et ça me plaît
Entre tes mains j'suis tellement bien
Tellement qu'ça m'fait mal
Est-ce que c'est normal
Ou est-ce que c'est malsain

<3333333333

Moi j'aime être dans son point de mire ...

sans_titre3

Publicité
Commentaires
M
kikou ti sa va? moi oui un peu stresser pour se soir je suis en concert devant la presse :p ^^je vous souhaite plein de bonheur a vous eux en tout cas bisou tme mank trop ma tite sœur namoi jtm fowr fowr bisouuXx =)
P
c'est mimi =) je t'aime très fort ma chérie d'amour <3333
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité