Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
4 janvier 2009

In my head

J'ai fait apparaitre l'idée d'être partie
Mais même ça je l'ai probablement mal fait
J'essaye de penser à chaque manière
En serais-je capable et serais-je effrayée ?

Parce que, oh, je saigne de l'intérieur
Et, oh, en fait je m'en fous

Refrain

Tout est de ta faute
Tu m'a appellée belle
Tu m'a virée
Et maintenant je ne peux pas retourner en arrière
Je retiens ma respiration
Parce que tu étais parfait
Mais je manque d'air
Et ce n'est pas juste
Da da Da da Da da Da da
Da da Da da Da da Da da

J'essaye de trouver quelqu'un chose d'autre à dire
Qu'est ce que je peux dire d'autre ?
Pour te faire te retourner et revenir par ici
S'il te plait reviens par ici
J'ai l'impression que nous pourrions être vraiment géniaux ensemble
Donc réveille toi car c'est maintenant ou jamais

Refrain

Je n'aurais jamais voulu
Appuyer sur la détente
Mais j'ai crié au loup une centaine de fois
Je souhaite que tu souffres autant que moi
J'ai perdu la tête

Refrain

Je retiens ma respiration
Parce que tu étais parfait
Mais je manque d'air
Et ce n'est pas juste

Listen it

Publicité
Commentaires
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité