Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
9 septembre 2007

Bonn annif ma femme <3333

1191304856_small

Parce que c'est son anniversaire

                 Parce que yaura jamais assez d'article dans mon blog pour lui dire que je l'aime

Parce que moa +elle=De très bons souvenirs(Les sonneries de paortable merdike,les petites resistances,les bouts de table ou les lettres de clavier,Le bouton rouge ,les kurts patates ,la champi team,l'eauau plafond en salle de physique,les phrases poétique en Français avant d'aller au théatre,les petites photos à la con,le sèche cheveux géant...)

                   Parce que je la voit moins souvent et que ça c'est trop nul =(

Puis parce que c'est le femme de ma vie et puis c'est tout =)

Camille je t'aime <33333 =)

Publicité
Commentaires
M
En tout cas je lui souhaite un joyeux anniversaire et plin de bonheur et pis toi je te fai un gro bazouXxXx et j'ai hate de te voir parce que JTE NAIMEUH FOR FOR FOR FOR FOR ma tite soeur nadoré a moi niark ^^gro bazouxXxX tt plin smoutch
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité