Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
6 octobre 2007

Déménagement

Mois assez chargé entre le détapissage,le tapissage,les cartons à déballé,l'installation,les nouvelles marques a prendre,les nouvelles pièces sa fait tou plin de changement di donc et hop d'un coup pu de saint pol(youpi)faut dire que cette ville je l'aprèciait que très moyenement(pas du tout xd)faut dire que les gens pas très sympatique au coin de rue sont très peu acceuillante et le paysage assez coment dire merdique ,oui c'est le bon mot je pense puis en plus avoir ètait exilè en apart dans une chambre rose j'ai moyenement aprècié xd enfin bref hop on va aller sur petite synthe on vera bien ce que ça donne,en tous cas ma chambre va me plaire ça c'est bon(piti papier peint rouge je t'aimeeeeeeeeeeeeee)

Roh  ma mère rale pour que j'ècrive quelle se dècarcasse pour les travos donc voilou un piti peu de compation pour elle mdr pi pour moi paske le dètapissage j'aime pas ça(les coupins si vous etes motivé help me mdr)enfin bref pitite parentèse de plainte fermé.

Euh j'en ètait ou euh bah voilou elle ma dèconcentrè grr mèchante maman mdr =) et voilou elle est parti avec un piti sourire en coin na xd

Fin bref jsai tjr pu pk je fesait l'article ouè bon bin vous savez bien que ma mèmoire est nul donc la suite plus tard =)

Les gens je vous aime =)

Pierre mici pr les sucettes=) et yvon mici pour le serre tete =)

Publicité
Commentaires
M
je serai bien venu t'aider mais je px pasXD en tout cas je te souhaite tt pli nde courage et je te fais d gro bazouXXxXxX + =)jte naimeuh for for for for for for for for <5<5
Y
ey fais atten tion de ne pas te casser une main dans le demenagement ein? sa serer ennuyeux^^ gro bisous ma loute jtmmmmmmmmmmm
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité