Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
10 février 2007

Ma femme ze t'aimeuh<3

Mon homme idéal<3==>

  • un joli piti emo
  • un piti skateur o cheveu long
  • un piti gothic tou mimi
  • un joli piti boy o cheveux noir et o yeux bleu

Oh et puis nan j'ai pas besoin de mec idèal j'ai déjà ma femme idéal<3<3<3<3<3<3

715703778 Jtaimeuh pour la vie ma tite femme,je suis vraiment trop contente de te connaitre t super importante pour moi <3 bisoux

Publicité
Commentaires
V
retire tes doights de ta bouche kan tu poze, sa fé pouuf mdr<br /> <br /> aller<br /> bvoila tt mes commes, bpasse du bon temp et vivement k'on se vois, jtdr kissssssssssssssss
M
jolie couple ^^
T
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh =']<br /> Merci ca me fait trop plaizir mon homme!!!<br /> Rouuhh toi aussi t'es trop importante pour moi jsais pas ce que jferai sans toi serieux =/<br /> Je t'aaaaaimeeee très fort <3<3
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité