Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
13 février 2007

Petite phrase pour rompre

C'est la saint valentin demin youpi moi je dis c'est un bon jour pour rompre =)je sais je ne suis pas optimiste mais bon ,alors voilà quelques phrases qui sont pas mal pour rompre==>

  • Tu es trop bien pour moi==>en clair comment j'ai fait pour être avec toi,jvaux 10 foix mieux
  • Jprèfère qu'on reste ami==>jsais pas comment te dire que tu me plait pas du tout (c plus pour mettre un bo pti rato çà)
  • Je ne t'aime plus comme avant==>j'ai trouvèe quelq'un de mieux
  • C'est pas toi,c'est moi==>Ta fait une conerie maintenant jte laisse y rèflèchir ou jt'es trompé mais jvais pa te le dire tu le dècouvrira tout seul =)
  • Je t'aime trop donc jte quitte==>jtai surement jamais aimé donc bye bye

Bon voilà bonne rupture a tous et les autres bin roh c nul d'être en couple =) bisous kan meme auy piti couple que je connais

Publicité
Commentaires
M
la st valentin on la pren kome on vx apres c un jour normal kome les otres !!
E
Hmmm mouais...<br /> a prendre en note....<br /> enfin.....surtout une...<br /> je ne dirai pas laquelle...<br /> je ne dirai pas pourquoi...<br /> je ne dirai ni pour qui...<br /> (enfin si...<br /> pour moi...)<br /> je ne dirai pas quand...<br /> <br /> mais je dirai que c'est passé...<br /> une signification...<br /> qui finalement n'avait pas de secret....<br /> <br /> *parti se pendre*....<br /> ....<br /> ...<br /> ..<br /> .<br /> Allé assez de baratin xD<br /> bsx jtdr
N
mdr ouai sa c vrai viv la sin valentin
W
cool^^
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité