Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
12 juillet 2006

Tous ne vas pas bien

Je m'enfonce dans le mensonge,

Je dit que tout vas bien,

Que la vie est belle,

Mais rien ne vas comme je l'aurais voulu,

L'amitié n'est pas aussi durable que je le penser,

Les trahisons sont toujours prèsente,

On ment pour protèger les autres,

On se ment à soit même,

On se dit qu'on est heureuse,

Que tous vas bien mais rien ne vas,

Tous le monde s'èloigne un jour,

Mais personne ne veut que ce jour arrive,

Ils s'èloignent de moi,

Tandis que d'autre se rapprochent,

Je me raccroche à mon rève,

Tous ne vas pas bien ,

Mais je garde l'èspoir qu'un jour tous ira mieux

Publicité
Commentaires
M
garde espoir ptite soeur et tou ira pour le mieu.Tn gran frere ki tdr tro.kiss
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité