Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
12 juillet 2006

Doutes

Je ne sais plus ou j'en suis,

Les sentiments tournent dans ma tete,

Je ne comprend plus rien,

Je ne sais plus qui je suis,

Je ne sais plus ou je vais,

Je ne sais plus avec qui j'y vais,

Je ne voit pas ou tous ça va me mener,

Je recherche des choses qui n'existent pas,

Je veux savoir pourquoi tous ce qui arrive arrive,

Je veux savoir ce que je ressent,

Je ne veux plus avoir peur,

Je ne veux plus douter,

Je ne veux plus culpabiliser,

Je voudrais juste tout oublier,

Tous laisser de cotè,

Et partir ailleur,

En partant sans mon coeur.....

Publicité
Commentaires
R
Ton poème résume exactement ce que je ressent quand je suis perdue dans ma vie...Merci d'avoir su l'exprimer aussi bien !
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité