Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
1 mai 2006

Deuil d'un petit ange

Hier soir tu es parti et jamais tu ne reviendra,

Tu as quitté ta famille dans un accident de voiture,

Une famille en deuil qui vient de te perdre,

Ton frère est dans le coma ,on ne sait pas s’il se réveillera,

Mais toi tu t’es envollé ,peut être pour un monde plus beau,

Le ciel accueille un nouvel ange qui nous manquera sur terre,

Ta famille pleure ta disparition ,ta famille souffre de  cet accident,

Jamais tu ne reviendra par ici ,jamais nous ne te reverrons,

Un petit ange de 15 ans à eu un accident,

Un petit ange de 15 ans est monté au ciel,

Un petit ange de 15 ans nous à quitté,

Personne ne t’oubliera et tu restera dans nos cœur,

Un petite ange de 15 ans s’est envollé,

J’èspère que là ou tu es ,tu es heureuse,

Car ici nous portons le deuil d’un petit ange perdu

Je dédis ce poème à ma cousine Sabrina qui est morte hier soir dans un accident de voiture et à mon cousin Sébastien qui est dans le coma à l'hopital.

Publicité
Commentaires
F
la survivant:mici de ton soutien <br /> ben:mici de ton soutien jtadore
V
Je c pâs si je peu me permettre de réagir, <br /> mais en tt cas Je ss désole<br /> je ne conné pas cette douleur, mais en lisant ce poème je pense avoir compris ton moral actuelle julie.<br /> Sa me fé mal a moi de te savoir comme sa je ss dsl pour j'en ai marre de toute les injustice de se monde.<br /> J'aimerai plutot en rire k'en pleurer<br /> mais je me rend cont que c pas possible, meme moi j'en pleur, je ss deg de tt ses truc imorale, sa devré jamais arriver.<br /> <br /> je compatie en tt cas.
L
je suis terriblement désolé pour ta cousine..... mais je compatise avec toi .... jai perdu mon cousin il y a trois dans un accident de motocross ..... il avais lui aussi 15 ans .... ton poème m'a fait penser a lui et j'avoue qu'il m'a fait versé une larme..... tu écrit super bien et ton blog est génial.. !
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité