Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
3 mai 2006

En mèmoire de ma cousine.

Je tiens en plus du poème que j'ai fait à mettre un petit message à la mèmoire de ma cousine Sabrina dont l'enterrement aura lieu jeudi et vu que je ne peut pas y assister je tenais à mettre ce message.

Ce message est ègalement pour mon cousin Sebastien qui est toujours dans le coma .

Petit message à tous les conducteurs quand vous ête en voiture ne buvez pas,ne vous droguez pas,ne roulez pas trop vite et obligès les personnes qui sont dans la voiture avec vous à mettre leurs ceintures ,cela evitra des malheurs comme celui qui vient de m'arrivé et qui a couté la vie à ma cousine,peut être celle de mon cousin et qui a gaché celle de toute une famille qui porte le deuil.

croix

Publicité
Commentaires
D
condoléances sincère...
C
Toutes nos condoléances a toi julie ainsi qu'à ta maman et ton papa! <br /> Sommes de ton coeur avec vous !<br /> bisous <br /> <br /> <br /> des amis qui pensent très fort a vous !
T
de tt coeur ac vou!!!vrèmen dsl pr vou
V
Toutes mes condoléhence a tte la familles
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité