Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
21 janvier 2006

pti proverbe sur l'amour!!!!!

L'amitié peut se transformer en amour,l'amour rarement en amitié.

L'amour se finit toujours par la haine.

Le plus de la relation amoureuse c'est le dèbut,le pire la fin.

Tu m'aime je t'ignore,tu m'aime encore ,je t'ignore toujours ,tu réussi à m'oublier et je t'aime encore.....

Les garçons disent je t'aime trop facilement sans le penser,les filles arrivent difficillement à le dire mais le pensent tous le temps.......

Ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait,car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.....

Aimer peut entrziner une mort lente et douloureuse!

Publicité
Commentaires
F
l'aùour est pas forcèment mort il est juste un pti peu galère mè il est là!!!
T
réagissait les filles merdes.l'amour est mort depuis longtemp les mecs ne penses qua une chose de nos jour dsl dvous dire sa mé sé pa vou aimé c en profité ..nuance dsl pour se qui y croi
T
si l'amour est une faiblesse alors je suis trés trés fort lol
O
la premiere me touche bcp
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité