Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
20 janvier 2006

Je ne supporte pas ton abscence......

Je ne supporte pas ton abscence ,

Je ne supporte pas de ne plus te voir,

Je ne supporte pas de te savoir près de moi et pourtant si loin,

Je ne supporte pas ce genre de relation,

Je ne  le supporterai jamais,

J'en ai marre du compliquer,

Je veux juste savoir ou on en est,

Je veux juste connaitre tes sentiments,

Je veux juste qu'on arrete de se  cacher la véritè ,

Je veux juste que tu me prenne dans tes bras et qu'on recommence tous,

Je veux juste te faire comprendre ce que je ressent pour toi,

Avant que l'on ne se haisse,

Avant que l'on se blesse,

Mais c'est trop tard

Je le sais,je le sent,

Je ne supporterai pas ton  abscence mais ais je le choix?

Publicité
Commentaires
F
merci c sympa et ouè c de mi kom tous les poèmes du blog kiss à ti et merci davoir mit des coms
V
je c pas si c toi qui a écrit sa mais c super bo!<br /> Et sa fé ressortir a quelque différence près, Se que je ressenté la semaine passer!<br /> <br /> Mes parole peuvent te parraitre lourde et sans aucun sens, mais je te jure que je suis sincère.
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité