Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
8 juin 2008

Memories

Regarder de vieilles photos en se disant que c'est fini,

Se replonger dans l'èpoque du collège,

Se dire que depuis il yen a plein ,qui sont parti des amis,

Se dire que maintenant plus rien ne nous protège,

Remarquer que l'on a grandi,

Que l'on est plus ces petits etre innocent,

Remarquer que le lyçèe c'est pleins d'hypocrisie,

Que l'on ne sera plus jamais innocent,

Que les dècisions c'est a nous de les prendre,

Que notre vie c'est nous qui la guidons,

Que l'on a trop fait semblant de ne pas comprendre,

Que l'on doit avancer sans conditions,

Les souvenirs du passé sont toujours là,

Je me souviens encore des moments de joie,

Mais quelques années plus tard il en reste quoi,

Des photos retrouvé puis bientot oubliés,

Comme l'amitié qui a cette époque nous liées.

L'évolution collège lyçée provoque des changements,

N'oubliez pas qui sont vos vrai amis.

Publicité
Commentaires
M
kikou toi sava? pour ton article c seulement la réalité des choses aujourd'hui,on dit que l'amitié est éphémère sauf si celle ci es très forte mai bon ^^' moi en tout cas je te naimeuh for for ma tite soeur namoi ke jadore cro fort <5 bisoou
V
c'est tellement bien dit et vrai, mais justement il y a des points positif a prendre en conte<br /> Guide ta vie vers se que tu veu devenir!!!<br /> <br /> sa veu dire que rien est perdu dans l'avenir, donc il ne fo pas vivre dans le passé<br /> meme plus grande , ton bonheur est en avant<br /> alors accroche toi et fonce^^<br /> kiss
M
Tu as tout a fait raison<br /> Et on remarque qui sont nos vrais amis<br /> Seulement aprés le lycée<br /> Ceux qui veulent garder contact<br /> Et j'espère ne pas mettre tromper<br /> Dans mon choix car je doute de l'un d'eux den ce moment ! :s<br /> J'espère que toi tu as bien choisi les tiens ;)
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité