Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
23 avril 2008

Paske sa mfait bizard

Paske sa fait dja pas mal de tps ke j'ai pu de ces news

Paske jpense pas trop en ravoir

Paske meme la voir de loin sa mfrai plaizir

Paske jsais absolument pu rien delle maintenant

Paske jpense pas qu'on reprendra contact

Paske jsais pas trop quoi dire ,ni quoi penser

Paske maintenant elle a d'autres gens plus important dans sa vie

Paske jsais pas elle me manque quoi 

Mais bon desfois tu doit regarder les gens que t'aime partir ailleur ,faire d'autres choses,voir d'autres gens,etre heureux sans toi et meme t'oublier =(

Jsuis pas sur ke tu lira l'article fin jpense pas que tu viendras sur mon blof faut dire jpense pas que t'en ai encore bcp kelke choses a faire de moi et sa me rend  =( mais bon la vie c'est comme çà,les gens changent moi y compris sauf que quand je dit que je tiens a quelqun jle pense vraiment et jloublie pas comme çà d'un coup.

C'est juste con d'en etre arrivé au point de s'éloigner a ce point =s

Yen a du changement en 1 an...

        Pensez a ne jamais croire les "Jtoublirais pas" les"jtaime" et toutes les conneris ditent comme çà .

Promis c'est le dernière article sur elle ya pas de raison si elle m'oublie moi aussi jdoit faire pareil nn? =/

612645341

Publicité
Commentaires
M
Pour qui se prennent les gens.. qui sait?<br /> J'en dirait pas plus, sachez que c'est entre elle et moi restez en dehors de tout ça putun Oo<br /> Halucinant.
M
Qq pti proverbes : "ce n'est pas la distance qui vs sépare qui importe mé celle du coeur" "savoir tourner une page est du nivo de chuk norris pas du tien" et "les souvenirs st nos bien les plus précieux"
M
je tiens a préciser aux deux commentaires du dessous que.. Oo vous ne me connaissez pas d'où vous sortez des conneries pareilles? 'Jsuis deg'. euh ouais, mettez vous à ma place, la semaine dans un autre pays jpeux appeler personne, le WE a ne pas sortir pck j'ai trop de boulot. Jcomprend vraiment pas là y'a pas de rapport avec le fait de t'oublier. Jsais pas stu te rends compte mais les seules fois ou on se voit sur dk ce sont les seuls jours ou jsors, cpas comme si jsortais avec d'autre personne (même de st luc). Après c'est normal que j'ai des copines là bas non? Toi t'en a bien à l'epid. J'ai essayé de vous voir j'y arrive pas cpas dma faute. Dire que jtoublie au bout de deux semaines stun peu gros. j'apprecie que très moyennement m'enfin bon. Mets toi à ma place aussi, avec cque j'ai appris, bon. J'aime pas qu'on me repproche des choses pareilles. Enfin t'es bien placée pour savoir cque j'aime pas t'es sensé me connaitre par <3. &Comme quoi jreviens ici. Jsais pas trop cque jdis là, il est tard et jsuis fatigué dma semaine. Sur ceux je retourne sur wow, bisoux, je t'aime.
M
beaucoup de gens changent du jour au lendemain sans raison particulière ,c'est souvent du a de nouvelle fréquentation ou une autre connerie de la sorte enfin bref koi c'est clair que c'est deg de sa part de t'oublier comme si de rien étai =/ moi j'toublierai jamais et c'est vrai ^^ gros bisou jte naimeuh for for bisou ptite soeur
M
Les vrais amis(es)seront toujours là pour toi...Mais tu te rendras compte avec le temps qui sont les personnes sur qui tu peux réellement compter.Dans la vie, on rencontre toute sorte de gens... certains ne font que passer mais marquent notre existence tout de même ne serait-ce par ce qu'ils ou elles nous ont apporté, il y'a aussi ceux qui se disent nos amis(es)et qui parlent d'amitié en te jurant qu'ils seront toujours là pour toi,mais les actes et le temps finissent par avoir raison de ce discours.On a beaucoup de copains et copines, les vrais amis eux, ne ce comptent que sur les doigts d'une main, mais ils seront toujours là pour toi.Garde foi en eux, à ceux et celle qui le mérite ce que tu ressens pour eux.
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité