Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
5 septembre 2007

Rentrée 2007

Arrivé 9h40 environ près de mon arret et hop je vois mon pti antho qu'est venu me chercher =) accopmagnè de guillaume ,on avance vers notre merveilleux lyçée(hmm hmm XD),dans le lyçée je voit pleins de petites tetes connu surtout celle de la classe de 1ere s svt =( pti moment de dèprime passager,puis 10h allez hop on atendant les profs dans le micro avec en fond la petite musique merdique pour changer xd et sa yè c'est parti,l'appel des classes de sti,puis de s,puis on y est la classe de stl je regarde et je vois les tetes de ma classe bon bah voilou je m'attendais pas à une classe rempli de gens que j'aime mais bon èspèrons que l'ambiance ne soit pas trop mauvaises de toutes façon bonne rèsolution oblige cette année je bosse =) bah ui pas trop le choix en meme temps je suis dèjà passé de justesse j'ai plutot pas interet à redoubler donc voilou il faut bosser,bosser,bosser .Après l'appel on suit notre prof principal dans  mon ancienne classe de physique chimie (ti souvenirs de moi et camille et des kurt patate ),distribution de petits papier pi hop l'emploie du temps et oh nan pas possible lundi,mardi et jeudi 8h /13h et 14h/18h argh sa fait mal çà,et quoi mercredi aprème cour oh nan =( ,bon me voilà dèmoralisé avant meme que les cours commence =( .Après on sort et on va cherhcer les livres et je voit antho et sa classe pitit sourire serait t'il moquer de ma classe nan antho n'est pas comme sa =) et oh pas de livre d'allemand ,quoi l'allemand n'est pas obligè ?!!Super j'arrete donc l'allemand enfin une bonne nouvelle =).Il est 12h on sort donc et oh près de la grille une zolie demoisselle avec des pitites dreads dans les cheveux,elle se retourne ....CAMILLE <3333 je cours et hop dans ces bras =) happy vraiment happy  pas si mal la rentrée j'ai pu voir ma femme =).Bon voilou je sais le bilan de ma rentrée n'interesse personne mais bon faut bien que je dise quelques pti trucs inutiles sur mon blog =)

Bonne soirée a tous

Et dimin je revoi tous les autres gens =) bon tout compte fait elle est pas si mal la rentrée =)

Publicité
Commentaires
N
pas si mal tu parle moi c une cata totale ^^ on se comprend stanner pas le droit de merder c'est clair la l faut bosser tu parle de la premiere S SVT eh mais j'y suis lol oauis mais bon en meme temps je connais aps des masse de gens suis sniff tout les anciens sont en sti pas cool c'est sa qui deprime le plus en fet c'est de pas avoir de gens tres connus dans sa classe
T
si j etais ton prof tu passerais un mauvaise année et toc<br /> tu a de la chance hein <br /> vais venir donner des cour de paysagiste qui sais sa peut marcher
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité