Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
2 septembre 2007

Bientot re les cours =(

Mercredi matin 10h et hop reparti pour une année,une année à bosser (mieux que l'année passé je n'ai pas le choix),à être avec des gens qui nous aprècie plus ou moins(toujours garder espoir que ce soit le plus que le moins ) mais surtout une année sans toi,sans gègè,sans la champi team,sans les bouts de table,sans les sèches chveux gèant,sans les petites musik sur portable,sans les nombreuses photos aux tete plus ou moins ètrange,sans les petits bruits de Mr B.............,sans tout ce qui ètait nous =( .J'èspère que tu passera une bonne année dans ton nouvo lyçè =) et que tu viendra me voir surtout .

Et puis pour moa bah j'èspère aussi que je passerais une bonne année pi que je deviendrais plus intelligente se serais pas mal quand meme hihi =)

110Et hop un pinpin mangeur de carotte =) il manque juste la coline et tu l'aura vut le pinpin sur la coline yvon =)

Publicité
Commentaires
"
bin jcroi ke c tro bo pr ê vré -_-" mé on pe encor espérer ^^' en tt k jen voi dja @ coté de ché mi c dja sa =) mé ya la chasse >_<'
M
c mortel la rentré pour foute le boxon XDnn jdeconne ta interet a bien travailler pck sinon tva voir XD ^^ bon courage avec les p******* ^^jte naimeuh for for gro bazouxXxXxXx)==))°
T
jviendrais tvoir dès que jpourrais tsais, tu me manquera trop mon homme d'amour, jpense fort a toi j'aurais aimé te voir hier, mais on srevoit bientot c'est promis juré craché *ptuh*<br /> j'ai pas envie dfaire un long truk là jvais pas bien, edwin pete un plomb, jlai vu hier a la braderie apparement jlui ai pas plu quoi XD<br /> et pi elisa la fille que j'avais rencontré au test jlai vu aussi, elle est pas prise =((((<br /> et mon frere vient de partir a l'armée donc voila, et pi bientot la rentrée merdeeee =(<br /> je t'aime <33
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité