Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
22 juin 2007

Bonne soirée avec vous <3jvous aimeuh

PICT0001Remy è clothilde PICT0013Moi et ma tite secraitaire pauline =)

PICT0014Moi et ma femmeuh jtaimeuh <3

PICT0018Folle moa mais nan xd

PICT0029Et il met le chapo........sur la tete!!!! hihi =)

PICT0033Moi et marie =) il est bon le sable hein marie xd

PICT0037Youhou marie enkor =)

PICT0050Marie la mangeuse de sable,moa et pauline mon homme =)

PICT0056Moa,adeline et pauline =)

PICT0057Moa et anthony youhou mon pti doudou =)

PICT0060Moi ,mon pti cheechoo et jump junior xd =)

PICT0016L'ombre de moa è dma femmeuh

PICT0062Un bout de camille devan maxime lol

PICT0046La seul foto ou on voit jèrome xd

PICT0053Enkor anthony kel belle foto xd

Il manke des gens sur les foto dont un certain quentin qui est vnu me voir kelkes minute avan ke japrte heni mèchan na jte boude ,en tous cas cètè une boen tite soiré bsx kes gens

Publicité
Commentaires
D
C' été a la fête de la musique ca j' été la ce jour la
T
foto 13 : un bout de camille et le jaloux!!<br /> lol<br /> <br /> jtdr ma tite julie
C
Hey Julie !! tn blog est trooo Mimi .. beh , il doi etre trooo mimi .. psk c le tien !! Té vrm CoooL !! bn continuation ! ;) <br /> From Hanane !!
M
tu sera toujours cro belle ma little sister adorée tu me mank gro bazouxXxX°°zte naimeuh for for for...........................=)kiss
T
bon d'abord julie t'es une fille exellente que j'apprécie trop et ensuite merci à ts pour la super soirée passée:) et bravo au groupe qui a très bien. joué snif ma julie que tu sois pas restée!! biz jtdr
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité