Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
10 juin 2007

Pti bilan de l'année

322166382

Alors que dire de cette année passé avec vous ,le changement collège/lyçée fait changé beaucoup de choses,on perd nos repères ,on se retrouve dans des classes ou on ne connais presque personnes voir personne.En tous cas le bilan est positif bien que je soit dans un lyçée ou les gens ont du mal a s'accepter et prèfèrent se critiquer plutot qu'essayer de se  comprendre j'ai passé une bonne année.C'est vrai il y a eu quelques petites embrouilles mais c'est comme tous les ans.En tous cas j'ai pu faire la connaissance de eux,par eux j'entend ma femme que j'aimeuh tro bcp è que je n'oublirais jamais quoi qu'il arrive meme si elle va partir dans un autre lyçée,je parle également de mamour mon pti bichon à moi que je n'aimeuh fowr,je parles aussi de mon pti poto griffoir que je boude souvent mais que je n'aimeuh kan meme,de mon pti kéké que j'aime embètè avc sa ptite moumoute è qui m'enbète avec les ptites mouettes,de mon pti cheechoo qui aime bien m'appeller pit bull alors qu'il n'y a aucune raison,de mon pti mèchant qui m'offre des sucettes mais les reprend,de tous ceux sur qui j'ai crier mais avec qui jsuis restè quand meme,je parle aussi de pauline ma ptite voisine de français de ma ptite sassa,de celine ma ptite starlette =),de du pti poisson rouge sans cervo,de mon pti richard qui est une de mes dernières connaissance mais ke je naimeuh fowr kan meme,tous les gens avec qui jfais route le soir pour aller à la gare,de morgan,de rudy l'ami des pokèmons,d'adeline ma ptite blondinette qui mange otan ke mi =),de toute les tites fifilles dma classe (ormis quelques une qui m'ont bien critiquer )de tous les ptits gens avec qui j'ai eu des bons dèlires cette années,que ce soit en mpi ,en sport,dans nos skwatage du lyçèé avec ma ptite sassa .En tosu cas jremercie tous ceux qui ont fait que cette année à ètait super =) et pour tous ceux qui partent l'année prochaien vous allez me manquer è jevous aimeuh <3

Et bravo à ceux qui auront eu le courage de lire cette article en entier xd674640057

Publicité
Commentaires
C
Slt ma 'te c tro mimi ske ta mi ta vu jsuis courageuse lol moi aussi jtad tro tu ma fai passé une super anné jtdreeuuuuuuuHh p.s bijour à ton ratounet bsx jtd ta sassa<3<3<3<br /> <br /> kikou pitchounette ton ptit message valé le cou dtre lu ! je suis un glouton mais m'en fou jassume !(comme toi) je vais pas faire comme cyndi( ça s'écrit pas comme ça) mettre plin tjrs des conneries lol larousso! Ou blie pas notre pti pari , j 'aurai aimé tiré la keu du short a wannepion lol et notr pti coktail atten a etre bu ! A pars ça ton rat est horrible nah ( vangeance!)<br /> ps: je t'adore fort énormement et j'ai fait un plus mlong discours que l'hystérik qui fait régime et ki mange des snak au chocolat! Gros POUTOUX prends du plaisir en VACANCES lol ( meme si tu pars pas) lool bisous je te fais d'énorme bisoux sur la bouche bien sur ^^ la goinfreuse<br /> <br /> <br /> Les 2 poufs ensembles: on t'adore troOoeeeUuuHh à T'aimer à en crever(c bo l'amour) big smackou tou mouilé
N
c'est pas si long a lire ^^ bha en tout cas moi que je pars lanner prochaine ou pas cette anner a eter aussi vraiment superbe meme si ia u un depart tres difficile tu as eter l'un des toute premieres que j'ai connues c' est vrai et francheent je regretterer jamais car aujourd'hui bha voila koi ... ^^ bha j'ai pas grand chose a dire a par que t kelkun de super et pi bha kter ma ti chiante ke je naiiimmmeeeuu tres tres fouuurt
C
a bin ouai je les lu jusko bout tkt gg pri du temp mais je les lut je voulais voir si tu orai mi mon pitit nom et tu la mi gt trop happy mais tkt moi ossi je ne toublirer po et je ne pourai po car l anner prochaine tu sera la et les otre les critiqueur tu ten fou completement et de tte fasson les rumeur je les arrete tkt jmoccupe de toi bon aller gros kissouille bin baveux jtaimeuuh trop for a plus et gspere ke lon se verra pdt les vac ke lon atendra po la rentrer pour se revoir a tte...
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité