Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
27 mai 2007

Il parait que je....

PICT0086Il parait que je rale souvent,

                                     Il parait que je crie beaucoup,

                                                            Il parait que je peut être mèchante,

                 Il parait que j'ai mauvais caractère,

                                     Il parait que je boude pour rien,

                                                                                  Il parait que je suis exentrique,

         Il parait que je suis hystèrique parfois,

                                                       Il parait que je suis bavarde,

                                 Il parait que je suis chiante par moment (de très long moment)

                                                                 Il parait que je susi un peu bête parfois =),

                                                    Il parait que je suis marrante ,

                                                                                  Et surtout il parait que desfois malgrè tout mes piti dèfauts je peut être gentille avec les gens =)

                                                                     

                                                   

                         

Publicité
Commentaires
D
Maiis oui t' est très gentil, et puis ta ton caractère, moi je l' aime bien ^^
S
il parait peut-être que tu est tout ça mais surtout reste comme tu est, ne change surtout pas.<br /> il faut avoir de la personnalité, ;)
T
j'aime bien cette foto on ddirai un ange (mais c pas le cas
N
bha malgrer sa je t'aimmme tres tres fouuurt et voilou=)
N
bha malgrer sa je t'aimmme tres tres fouuurt et voilou=)
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité