Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
28 avril 2007

Traduction de wonderwall d'oasis

Mur des merveilles

Aujourd'hui va être le jour
Où ils te le reprocheront
A présent, tu dois t'être rendue compte
De ce que tu dois faire
Je ne crois pas que qui que ce soit
Ressent la même chose que moi pour toi maintenant

N'écoute pas la rumeur qui court dehors
Comme quoi la flamme au fond de toi s'est éteinte
Je suis sûr que tu as déjà tout entendu
Mais tu n'as jamais eu le moindre doute
Je ne crois pas que qui que ce soit
Ressent la même chose que moi pour toi maintenant

Et les routes qu'on doit parcourir sont sinueuses
Et les lumière qui nous guide nous aveuglent
Il y a tellement de chose que
J'aimerais te dire
Je ne sais pas comment

Parce que peut-être
Tu seras celle qui me sauvera?
Et après tout
Tu es mon mur des merveilles

Aujourd'hui devrait être le jour
Mais ils ne rejetteront rien sur toi
A présent tu devrais quelque peu t'être apperçu
Ce que tu ne dois pas faire
Je ne crois pas que qui que ce soit
Ressent la même chose que moi pour toi maintenant

Et les routes qu'on doit parcourir sont sinueuses
Et les lumière qui nous guide nous aveuglent
Il y a tellement de chose que
J'aimerais te dire
Je ne sais pas comment

j'ai dis peut-être
Tu seras celle qui me sauvera?
Et après tout
Tu es mon mur des merveilles

J'ai dis peut-être
Tu seras celle qui me sauvera?
Et après tout
Tu es mon mur des merveilles

'Dis peut-être
Tu seras celle qui me sauvera
Tu seras celle qui me sauvera
Tu seras celle qui me sauvera

J'adore cette chanson elle est trop zolie jtrouve =)

lien our uen tite ècoute ===> oasis:wonderwall

Publicité
Commentaires
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité