Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
28 mars 2007

Mon grand frère =)

Photo_JULIEN_006

Une grande foto de mon grand frère youhou =) bon que redire sur ti ke t un mec super et ke jtadore =) ah ui ossi  que je te souhaite tou plin de bohneur avc ta chiwi=)

Ah oui voilà jfesais l'article pour faire un peu de pub donc voilà l'adresse de site  de son piti groupe =) ==> http://shaarone.magix.net/website/

Gros bizou jtaimeuh fowr =) è bsx ossi a ta ciwi =)

Publicité
Commentaires
M
Mici pour l'article ,jm'y attendai pas c tro gentils ^^Moi aussi jtadore tro et jte promet de venir te voir des ke jai mon permis car jvx voir ma tite soeur mi snif^^ gro gro bazou a toi et prend soin de toi encore mersi smouack!!<br /> <br /> Ps:mici pour la pub de shaarone,jespere kon poura venir a Dinkerque pour y faire un concert smouack jtdr troooooo......
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité