Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
9 mars 2007

Pti post inutile du soir

En ce moment les gens n'ont pas vraiment le moral,allez savoir pourquoi.Parce que les vacances sont biento finis??Parcqu'il fait pas beau??Je  sais pas vraiment mais arretez ,souriez,pensez aux bonnes choses pas aux galère de la vie.Ok la vie n'est pas toujours belle mais bon il y a de jolie choses quand meme ,l'amitié par exemple et non je n'ai pas dit l'amou car je crois pas vraiment que c'est çà qui va nous faire sourire.Pourquoi ce post ben euh ptètre parcque jpeu pu aller sur msn pour rèconforter tous les pti gens qui vont mal donc je met un pti post sur mon blog pour les pti gens qui y passeront =)

PS:Profitez de la vie,ne regrettez rien et surtout amusez vous =)

Publicité
Commentaires
E
non la vie est triste...<br /> car tu me boude !!!! <br /> :'(
V
Mais kelle moralist, je te jure^^<br /> en tt cas c bien, moi g pas bezoin de ton post, car moi je v bien , tt va bien, je ss gai tt me plait, je ne vois aps pk, pk sa n'iré pas mdr<br /> <br /> nan mais sa va koi<br /> g trop envie de m'ammuzerr et tt, et puis de te faire chier en venant te voir,<br /> hahaha viveùent
M
certe la vie est pas facile mais on vie dans un monde d'hypocrisie et de malhonneteté donc rien qu'a voir et entendre cela sa ne te donne pas envie de continuer a y vivre sachant que cela ne changera rien au fait qu'il y est beaucoup de personne ki sen foute du malheur des autres donc wala moi jprefere l'incertitude du lendemin et la liberté se paie par la mort et rien d'autre ... "Profitez de la vie,ne regrettez rien et surtout amusez vous "c'est pas une fraze ke j'aime beaucoup!!a+ kiss jtdr et a la prochaine....MIKU
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité