Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
25 juillet 2006

Traductions des paroles de "symphonic" de emm gryner,j'adore cette chanson elle est superbe

Tu cours à travers le souterrain, cachant ton vrai prénom

J'ai toujours dit que tu étais la vraie étoile, tu bouges comme une tornade

Malgré la douleur

Tu disais ne m'oublie pas, ne m'oublie pas

Comme je ne t'oublierais jamais

Comment pourrais-je changer mes idées ?

[Refrain]

Quand tous les rayons du soleil brillent vers toi

Chacun est un mensonge mais tu es si vrai

Tu es symphonique, tu es la lumière de la lune

Comment pourrais-je t'oublier ?

Il y a un chuchotement dans la limo (1), à des milliers de kilomètres d'ici

Mais il n'y a aucun mensonge dans tes yeux bleus, seulement une journée d'été

Oh une douce journée d'été

[Refrain]

Tu es une étoile, un rêve qui ne se termine jamais, des feux d'artifice tout autour

Un ange sur la Tamise

Tu dois savoir que tu es toutes les lumières du jour de l'an

La tranquillité sur une mer agitée

Comment pourrais-je t'oublier ?

Comment pourrais-je t'oublier ?

Tu disais ne m'oublie pas, ne m'oublie pas

Comme je ne t'oublierais jamais

Comment pourrais-je changer mes idées ?

[Refrain] (x2)

Publicité
Commentaires
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité