Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
16 mai 2006

La souffrance

Je prend la souffrance de ceux que j'aime,

Si un d'eux souffre ,je ne le laisserais pas souffrir seul,

Certains me reprochent de trop m'investire et alors,

Vous preferez que je fasse comme tous le monde,

Que je ferme les yeux sur le malheur des autres,

La vie n'est jamais rose comme on nous fait croire quand nous sommes enfant,

La vie est un calvère et tous le monde ferme les yeux et ignorent le malheur meme si il l'ont sous les yeux,

L'amour est mort mais les petites femmes miniature y croivent mais a quoi bon les laisser èspère?

On me dit d'etre moins franche mais si tous le monde ment ou trouvrons nous la vèritè,

On me dit tants de choses que je n'ècoute pas,

Mais la souffrance de ceux que j'aime je ne la supporte pas alors j'essaye de me mentir a moi meme,

De me dire queje pourais aider tous le monde,

Mais je sombre moi meme alors comment relever les autres?????

Publicité
Commentaires
D
tout a fait vrai...
U
euh revien vite sur msn stap je t'atten<br /> Allez a tal kiss a+<br /> jtdr
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité