Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
15 mai 2006

Lettre de la mort

Je suis la mort et j'ècris cette lettre pour tirer ma rèvèrence,

J'en ai marre de prendre les vies de personnes qui n'ont rien fait de mal,

Et de laisser vivre les raciste,les tueurs,les violeurs et tous ces cons,

Je ne veux plus faire souffrir des innocents,

Je ne veux plus voir la souffrance de ce monde,

Je veux partir et non faire partir les gens,

Je vous laisse entre hommes ,je n'est pas besoin de successeur,

Le monde ce tue lui même,

Vivez votre vie avant qu'on ne vous l'enlève,

Moi je vous laisse après cette lettre la mort va ce tuer,

La vie est un enfer mais la mort n'est pas une dèlivrance pour ceux qui restent......

Publicité
Commentaires
D
Ia 1 pb... je croyai ke cétai moi la mort...merde jai loupé kkchose!!!bon a par sa c encor 1 foi vrai ce ke tu di...mais en meme tps(chai pa toi)mai moi sans la mort jorai pa dinspiration...
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité