Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
10 mai 2006

Pourquoi??????

L'amitié drole de sentiment qui peut durer toute la vie,

L'amour sentiment éffèmères qui peut s'arreter d'un coup,

Alors pourquoi aimer si c'est pour souffrir,

Pourquoi penser à toi si tu ne le vois pas,

Pourquoi vouloir etre dans tes bras si je ne le peux pas,

Pourquoi croire en l'amour alors que je ne sais meme pas ce qu'est ce sentiment,

Pourquoi pesner que sa peu marcher alors que je sais que c'est vouer à l'èchec ,

Et pourquoi je passe mon temps à ècrire des choses alors que personnes ne les comprend......

Publicité
Commentaires
D
ba tu va ptete pa le croir mai en tt cas moi je les compren paske je pense exactemen pareil...kixx
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité