Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
29 avril 2006

Je ne veux pas te perdre

On c'est connu et tu m'as toutes suite plus,

Mais aujourd'hui j'ai peur de te perdre,

Quand tu souffre je le ressent également,

Chaque jour un peu plus je m'attache à toi,

Et si un jour tu devais disparaître,

Chaque seconde je pleurerais la perte de ton être,

Tu occupe une place dans mon coeur,

Tu as  sut comblé les trous crée par mes erreurs,

Si un jour tu devais partir,

Sans toi je n'arreterais pas de souffrir.

Publicité
Commentaires
F
Contente ke sa te plaise kiss et jè encor le droi deminkiètè pour les otre roh
V
Super bien fé rien a dire<br /> mlais prend pas la douleur des autes pour toi.<br /> tkt
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité