Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
5 avril 2006

Vous croyez me connaitre......

Vous croyez me conaitre;

Vous croyez me comprendre,

Vou croyez savoir tout de moi,

Vous pensez que j'ai mauvais caractère et que je m'ènerve pour rien,

Mais avez vous essayez de me comprendre?

Vous croyez que je change de look pour mes dèlires ,

Vous croyez que je ne pleure jamais,

Vous croyez que je vous aide à règler vos problèmes car moi je n'en ai pas,

Vous pensez que si je rit c'est car je suis de bonne humeur,

Vous croyez que mes moments de blues sont passager,

Mais  vous ne me connaissez pas,

Si j'ai mon caractère c'est pour me protègez,

Si je change de look c'est pour ne pas vous laissez voir qui je suis vraiment,

Si je ne pleure pas devant vous c'est pour jouer les femmes forte,

Si je rit c'est pour ne pas montrer ce qui ne va pas,

Si je règle vos problèmes c'est pour èviter de moccuper des miens,

Si je suis comme je suis c'est parcque j'ai mais raison,

Ne croyez pas que je me fou de tout mais j'ai du mal à faire confiance aux gens,

Je ne suis peut etre pas aussi forte que je le laisse croire ,

N'essayez pas de me comprendre accepter moi juste comme je suis......

Publicité
Commentaires
A
oui le chagrin comme moi,je pleur tout le temps toute les heurs accose de lui!!!!!!!!!!!!!
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité