Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
3 avril 2006

Perdre une amitiè

Ca ma fait mal de te laisser mais je respecte ton choix,

Perdre quelqun à qui on tiens c'est toujours dure,

Mais je respecte ton choix je ne vais pas m'accorcher,

Je tenais à toi ,tu m'as laissè comme ça,

Tu ne te rends meme pas compte du mal que tu m'as fait,

Tu joue les ègoiste alors que j'aurais tous fait pour que ça marche,

J'aurais pas dut venir ce jour là,

Je l'avais dit je sentais qu'il y allé avoir un problème,

Je savais pas que sa viendrais de toi,

Sa m'apprendra à m'attacher ,

Aucun efforts de ton coté ,ta raison faut mieux arreter,

Les jeux de gamins j'en ai assez,

Jte laisse,j te fout la paix,

Bye bye j'en ai assez,je laisse tomber

Maintenant à toi de regretter....

Publicité
Commentaires
U
Il é tellement vrai ce poéme(pleure)<br /> kiss@+
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité