Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
2 avril 2006

A TOUS CEUX A QUI JE TIEN BEAUCOUP!!!!!

jetoublir_jam_1110199451745onsperdrapa_devuPour tous mes amis qui comprennent quand j'ai un problème,qui m'aide ,qui se marrent avec moi dans mes dèlires,qui me supportent quand jsuis de mauvaise humeur (ce qui arrive souvent),qui reviennent ver moi après une dispute car il tiennent à moi,à tous ceux qui sont toujours là pour moi !Je ne vous oublirais pas jvous adore trop pour ça kisss à vous!!!!

Tous mes cops avec ki j'ai bien dèlirer depuis ke jles connè!!!!!

Alex(le grand déprimé),mes tites seurettes ke jadoreuh(jmet pales noms elle sont trop nombreuse lol)mon ti frangin :pierrot,ma femme,ma broute ou ma cocotte:julie,mon ti diable(ou juste pour lènervè pov chou ou pov bete):benjamin,mon ti ange gardien :pauline,mon pitbull:bruno,mon ti michellin:arnaud,mon ti homme invisible:yvon,mon ti cocker:virgile,mon coeur:julien!mon ex voisine dallemand:ludivine,clèmence,ma voisine de math;marie,papy:cèdric,mes 2 dingues de la choral:sandy et stephanie,romain,les 2 soeur:cindy et angel,tous ceux avec ki je dèlire sur msn;fabien,alexandre(auvray),nèo(michael avec un h lol),nifa,ben,et tous ceux ke jorais oublier dsl dsl dsl dsl dsl kisssss à tous ceux ke je konè et ke jadoreuh cro cro cro cro cro bocou!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
on tadoreuhhhhhh
F
ben:nan mè oh me traiter de blonde roh mè tu va voir toi lol allez kiss
T
merci ma seurette tu ma pa oublié lol j voi ke tu tien a moi gro gro poutou j t'm for pr rien o mond je veu t perdre!!
V
Bah je v pas m'enerver pour une foi<br /> mais arrete avec ce pseudo espece de blonde camoufler<br /> mdr
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité