Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
5 mars 2006

Toi et moi

On c’est quittè,en ècoutant les on dit

Rèconciliè,après avoir trop pleurer

Je pense toi,la nuit quand je m’endors

Je reve de toi,le matin quand je me reveille

Et meme quand je pleure ,c’est pour toi que mes larmes coulent

Personne ne veut qu ‘entre nous ça dure

Personne ne sait ce que j’endure

Mais ne m’oublie pas

Ma vie c’est toi

J’encaisse les coups et les mots rien que pour toi

Si tu me laisse je sombre,

Ne les écoute pas,

Prend moi dans tes bras et oublions les autres…….

Publicité
Commentaires
F
Lola:oui il est de moi tous les poèmes sont de moi saf si il sont sugnèe là ces ceux de poètes connus
L
trop cool ce poemes c toi ki la ecrit ?
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité