Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
29 janvier 2006

Qu'est ce que je suis.......

JE SUIS:éxentrique,chiante,dingue,délirante,sympa,bavarde,attentive,curieuse,jalouse,violente,énervante,vexante,expressive,franche,ouverte,gourmande,drole,bizard,mystèrieuse,caline,courageuse,fénéante,rencunière,dèpensière,étrange,tètu,unique(et heuresement),bonne masseuse(il parait...),solidaire,caractèrielle,emmerdante........

JE NE SUIS PAS:romantique(ou un tou tou pti peu),timide,égoiste,maniaque,bonne cuisinière(mè pas du tou ),supersticieuse,raisonable,calme,croyante,rasciste.......

Si j'ai oubliè des trucs dites le moi!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
benjamin:ouè un ange lol kisss
V
Tu as oublier que tu n'es pas un ange!!! (on se comprends, n'est-ce pas)<br /> <br /> MAIS TU S LA MEILLIEUR!!!
D
ta oublié de mettre ke tu été mignonne
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité