Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
27 janvier 2006

Humeur du moment

cara_llorosa 36_2_10En ce moment suis un mèlange de dègoutè et ènervè,j'en ai trop marre des gens qui parlent  sur mon dos sans savoir nan mè sèrieux sa soule à force entre certaines embroulles que je me crèèr moi meme et d'autres embrouilles ke des persones ke je connais meme pas crèèr entre moi et mes cops c bon!!Si vous me repprochez de vous avoir fait quelque chose bin dites le et si vous voulez me dire des trucs ayez le courage de me le dire en face soyez pas hypocrite en parlant sur mon dos avec d'autres personnes et ceux ki invente des histoires  à la con pour m'embrouiller avec mes cops arrètè direct ok je sais cke jè dit ou pas dit alors areter de mitoner !!!!Et à tous ceux ki savent pas de koi je parle bin laissez tomber c tro galère allez kiss

Publicité
Commentaires
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité