Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
19 décembre 2005

Petit questionnaire pour me connaitre

Moi
1. Quel est ton prénom ?
=> JuLiE
2. Quels sont tes surnoms les plus courants ?
=> JuJu,
3. Quel est ton age ?
=> 14 AnS(15 le 9/02)
4. Quelles sont tes qualités ?
=>Euh amicales et caline lol
5. Quels sont tes défauts ?
=> tRo jAlOuSe,trop énervé,trop mauvais caractéresntrop bavardes….jvè arrètè sinan 2m1 jy sui encore


TA MAISON



6. Quelle est la pièce que tu préfères chez toi ?
=> mA ChAmBrE et mon grenier
7. Quelle est celle que tu apprécies le moins ?
=> jE C Pa
8. Quelle est celle ou tu fais tes devoirs ?
=> mA ChAmBrE
9. Combien y a-t-il de télés chez toi ?
=> 2tv
10. S'il y avait le feu chez toi que sauverais tu en premier ?
=> mOn oRdI et mon port


TON BAHUT

11. En quelle classe es-tu ?
=> 3éMe
12. Quelle est la salle de cours que tu préfères ?
=> ART on dèlire hein les julie ?
13. Quel est le ou la prof que tu préfére?
Euh…….pleins il sont biens dans le collège jrtrouve sauf  kelkes uns !!!!!!
14. Quel est la journée de cours que tu préfères ?
=> Le mercredi
15. Es-tu externe ou demi-pensionnaire ?
=> Demi pensionnaire le lundi et le vendredi !!!!!




TA FAMILLE

16. As-tu des frères ou soeurs ou les 2 ? Si oui, combien ?
=>personnes
17. Quel est le métier de ta mère ?
=> Aide soignante
18. Quel est le métier de ton père ?
=> euh tro complikè le nom
19. Combien as-tu de cousins et cousines ?
=>bocou !!!!
20. Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ?
=> NoN c BoN sui bien toute seul



TOI ET LES ANIMAUX

21. Quel est ton animal préféré ?
=> La panthère noire
22. Quel est ton animal détesté ?
=> okun
23. As-tu un animal de compagnie ?
=> canarie et mon ti rat
24. Quel est ton insecte préféré ?
=> euh jprèféres les reptiles
25. Aimes-tu les animaux en général ou non ?
=> OuI bocoup


TOI ET LES FRINGUES

26. Aimes-tu faire du shopping ?
=> Ouè sauf kan je trouve rien
27. T'habilles-tu à la mode ou as-tu ton propre style ?
=> Mon style
28. La façon de s'habiller de quelqu'un est-elle importante pour toi ?
=> BeN nOn
29. Es-tu plutôt pantalon ou jupe ?
=> Sa dèpend
30. Es-tu plutôt t-shirt ou décolleté ?
=> décolleté lol





TOI ET TES AMIS

31. Quel est le prénom de ton meilleur ami ?
=> £u.....????
32. Quel est le prénom de ta meilleure amie ?
=> C julie et pauline
33. Combien compte-tu de vrais amis dans ton entourage ?
=> Plusieurs kan meme mè il se reconaitront
34. As-tu beaucoup d'amis sur Internet ?
=> OuI Bcp bCp
35. Pense tu que des ennemis puissent devenir amis ?
=> Oui


TOI ET TES PETITS COPAINS

36. A quel age as-tu eu ton premier petit copain ?
=> J£ c p0...
37.
Est-ce que tu pourrais sortir avec l'ex petit copin d'une de tes copines ?
=> nan
38. As-tu un petit copin en ce moment ?
=> nan

Publicité
Commentaires
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité