Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
10 novembre 2005

Stirb nicht vor mir!!!!!!Les paroles de cte chanson de rosenrot .

Die Nacht öffnet ihren Schoss                             
Das Kind heisst Einsamkeit
Es ist Kalt und Regunglos
Ich weine leise in die Zeit
Ich weiss nicht wiedu heisst
Doch ich weiss das es dich gibt
Ich weiss dass irgendwann
Irgendwer mich liebt

He comes to me every night
No words are left to say
With his hands around my neck
I close my eyes and pass away

I don't know who he is
In my dreams he does exist
His passion is a kiss
And I cannot resist

Ich warte hier
Don't die before I do
Ich warte hier
Stirb nicht vor mir

I don't know who you are
I know that you exist
Stirb nicht
Sometimes love seems so far
Ich warte hier
Your love I can't dismiss

Ich warte hier

Alle Häuser sind verschneit
Und in den Fenstern Kerzenlicht
Dort liegen sie zu zweit
Und ich
Ich warte nur auf dich

Ich warte hier
Don't die before I do
Ich warte hier
Stirb nicht vor mir

I don't know who you are
I know that you exist
Stirb nicht
Sometimes love seems so far
Ich warte hier
Your love I can't dismiss

Stirb nicht vor mir

Traduction :

La nuit ouvre son sein
L'enfant s'appelle solitude
Il est froid et inerte
Je pleure silencieusement dans le temps
Je ne sais pas comment tu t'appelles
Mais je sais que tu existes
Je sais qu'un jour
Quelqu'un m'aimera

Il vient chez moi chaque nuit
Il ne reste aucun mot à dire
Avec ses mains autour de mon cou
Je ferme les yeux et meurs

Je ne sais pas qui il est
Dans mes rêves il existe vraiment
Sa passion est un baiser
Et je ne peux pas résister

J'attends ici
Ne meurs pas avant moi
J'attends ici
Ne meurs pas avant moi

Je ne sais pas qui tu es
Je sais que tu existes
Ne meurs pas
Quelquefois l'amour semble si lointain
J'attends ici
Je ne peux écarter ton amour

J'attends ici

Toutes les maisons sont couvertes de neige
Et aux fenêtres la lumière des bougies
Ils sont allongés là tous les deux
Et moi
Je n'attends que toi

J'attends ici
Ne meurs pas avant moi
J'attends ici
Ne meurs pas avant moi

Je ne sais pas qui tu es
Je sais que tu existes
Ne meurs pas
Quelquefois l'amour semble si lointain
J'attends ici
Je ne peux écarter ton amour

Ne meurs pas avant moi

Ps:Tro belle cette chanson kom toutes les chansons de rammstein!!!!!

Publicité
Commentaires
L
c'est que cette chansons est terrible je voudrais ecouter la version avec bobo en tous cas c'est mon groupe préférer je les adore RAMMSTEIN für immer!!
F
link:Ouè c cler ils dèfonce tous leurs album!!!!!
L
Pour moi rammstein sont les maitres du metal industriel ! leur chanson parle trop bien des sujet tabout de a société comme le sex,l'amour,la drogue,l'economie et tout le bordel c'est vraiment trop bien mais bon en chanson d'amour il y en a pas beaucoup mais tu peut aussi regarder les parole de OHNE DICH de l'album REISE REISE ;)
F
Emy:Ben ouè e meme temps sa me fait rèviser!!!Je te souhaite ossi plein de bohneur en amour!!!Biz a toi !!@+
E
Heureusement tu as mis la traduction car je ne comprend pas un mot d'allemand. En effet, les paroles sont très jolies.<br /> J'aime bien le passage qui dit:<br /> "Je ne sais pas comment tu t'appelles<br /> Mais je sais que tu existes<br /> Je sais qu'un jour<br /> Quelqu'un m'aimera"<br /> Moi en tout cas, c'est ce que je souhaite.<br /> Bisous. a+
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité