Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
13 octobre 2005

Dis maman......



- dis maman , ca va etre long?
-non mon ange , ne t en fait pas...
-je vais avoir mal??
-tu ne sentira rien , c est juste pour t endormir....
- mais maman, pourquoi je dois dormir??
-parce que je ne peux pas m occuper de toi tu sais...
- pourquoi!!!!
-parce que je ne sais plus comment te nourir, parce que je ne sais plus comment t habiller, parce que je n ai pas les moyens de t elever...
-mais maman je suis pas fatigué!!
- il faut que tu dormes mon chaton, il le faut ..... et je m endormirais apres ok??
- ok maman, tu me serrera fort dans tes bras??
-oui , tres fort je ne te lacherais plus jamais...
- merci maman ....je t aime tres fort...
-moi aussi je t aime, et tous les deux ont va faire un tres tres long voyage.......
- un voyage??
-oui , dans notre sommeil, on ira voir les anges dans les nuages...
- j ai jamais vu les anges, je croyais qu ils eté invisibles!!!
_oui, c vrai, ils se cachent, mais la ils viendrons nous chercher....pour veiller sur nous...
-j ai hate maman...
-dors bien mon ange , tiens moi la main... on s en va bientot...
-je t aime .... a demain...
-je t aime aussi... je t aimais... j t aimerais tjs...

Publicité
Commentaires
F
satn666:Merci beaucoup c sympa de dire ça!!!Contente ke sa te plaise!!!
S
dur sérieux fo k tu te fasses un book tu pourais etre comparé a vrlen
E
C'est assez dur ce que l'on lit là.<br /> Même trés...<br /> Bises.
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité