Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
5 octobre 2005

"Qu'est-ce qui m'arrive ? Il est là dans son

75

"Qu'est-ce qui m'arrive ? Il est là dans son peignoir marron, debout devant mon lit, l'air bizarre, le regard dur, froid, comme si j'avais fait quelque chose de mal. J'ai rien fait de mal aujourd'hui. Pourquoi j'ai peur ? Je recule contre le mur, je m'y écrase, je tire le drap sur moi. Je devrais sûrement foutre le camp, me barrer, mais il y a le mur derrière et mon père devant... "

J'avais douze ans...

... En ce temps-là, je lisais Mickey. Je dessinais des princesses avec des robes en or. Je me demaindais si je serais belle un jour , je commençais seulement à cacher ma poitrine. J'étais toute fière quand on me disait que j'étais déja à une petite femme. Je ne savais pas ce que ça voulait dire être une petite femme, en miniature, une poupée que son père installait tranquillement dans la nuit sur une  machine à laver pour la violer.

Nathalie Schweighoffer

Publicité
Commentaires
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité