Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
21 septembre 2005

En ètè

En ètè nous sommes,

Pas la peine d'en faire des tonnes,

Le printemps à fait passer le temps

Que j'aimerais n'être qu'une enfant

J'en ai marre des guerres des grands

En ètè nous sommes,

J'habite dans le monde des hommes

Je n'ai pas pleurer à la fin de l'hiver

Quand la neige est partis en emportant maman,

Papa m'a dit que quand nous seront en ètè,

J'aurais tout oublier ,mais comment oublier

Je ne suis qu'une enfant ,malgrè ce que dise les grands

Papa nous sommes en ètè,mais tu m'a quittè

Tu es partit rejoindre maman,au pays des nuages blanc

J'en ai marre des grands,je veux rester une enfant

C'est l'ètè ,je vois le soleil derrière ce couloir de nuages blanc

Je retrouve papa et maman ,je resterais toujours une enfant

Publicité
Commentaires
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité