Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
10 mai 2005

A deux

10946520148

Tu connais les moyens d'ouvrir mon coeur

Tu sais èffacè toute mes peurs

J'ai failli te perdre ,c'est là que j'ai compris

Qu'à deux ont peut tout supporter

Je ne voulais pas te blesser juste te quitter

Je croyais que c'est ce qu'il y avait de mieux

Mais tu m'a ouvert les yeux,

Je veux que nous restions à deux

Je ne veut plus te perdre

J'ai fait l'idiote mais je regrette,

Tu m'as fait comprendre ce que j'ètais pour toi,

Et dèsormais,plus jamais je ne te laisserai..

Publicité
Commentaires
S
lamour donne des ailes et les coupes sa me fait penser a c ki c passer dans ma life é a c ki kontinu d c passer
F
Et oui !!!!
L
C'est beau l'amour!!!
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité