Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
5 avril 2005

Je n'y comprend rien

Je n'y comprend rien aux sentiments humains

Un jour je pleure,l'autre je rit

Je ne sais plus quoi penser

Un jour je t'aime ,l'autre je t'oublie

Et oui c'est ainsi

C'est ce qui nous diffèrencie

Oublie moi ,laissse moi

Je ne comprend rien

Je te fait soufffrir

Je me fait souffrir

Je devrais te laisser partir

Mais je ne veux plus souffrir

Je ne comprend rien à mes sentiments

Je suis beaucoup trop compliquer

Pas la peine de rester

Je ne comprend rien à ma vie

Vie ta vie et oublie moi

Je ne t'apportereai rien

Car je n'y comprend rien

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que la vie est bizzare, elle peut nous apporter du bonheur un jour puis la haine un autre, ou encore la tristesse.
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité