Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
20 février 2005

A vie

119964004_smallA vie

On était pourtant heureux

Mais tu as tout gâchè

Tu ne m'a pas laisser le temps

Tu m'a tromper

Comme un coup de poignard

Je saigne,je saigne

Mon cœur se brise

Tu t'en voudra a vie

Quand tu lira cette lettre

Il sera trop tard

Mon sang aura fini de couler

J'espère que mon visage te hantera

Que tu souffrira de ma perte

Que tu succombera à la folie ,

Que tu en mourra

Mais surtout je te souhaite d'être heureux

Car ma mort viens de toi

C'est comme si c'était toi qui m'avait ouvert les veines

Alors meme morte j'espère que j'arrive a te faire souffrir.

Publicité
Commentaires
H
quelques poemes c bien il est rescent ton blog c pour ça ils sont beau tes poemes si ils sont de toi,<br /> on pourrais se parler un de ces quatre sur msn ? si tu veux bien, bien sur
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité