24 janvier 2006

Vive les fillles lol

Posté par Narcisick bitch à 17:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 novembre 2005

Girls at our best!!

Posté par Narcisick bitch à 11:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 novembre 2005

Bizard la langue française!!!!!

La langue française est quand même bizarre.Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ? Pourquoi UN tabouret ?LE tabouret a-t-il des petits attributs que je n'aurais point vus ?Pourquoi dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FEMININ ?LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FILLES. Ah ben oui !Nous, c'est LE soleil et LE beau temps, voyez ? Mais vous, vous avez pas de pot : LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA pattemouille.Nous, c'est LE... [Lire la suite]
Posté par Narcisick bitch à 20:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 novembre 2005

Les règles des hommes(certains hommes respectent ces règles et ben jplains leur meuf!!!)

Les regles a respecter pour paraitre un homme aux yeux des filles :Ne l'appelez pas. JAMAIS. Si une fille ne vous plait pas, ne lui dites pas. C'est plus marrant si elle s'en rend compte par elle-meme. Mentez. Donnez un nom a votre penis.Choisissez quelque chose de bien narcissique et de bien vantard comme "megabite". Si vous avez perdu ou detruit quelque chose qu'on vous avait prete, dites-lui que vous l'avez expedie par la poste, ou bien que vous lui avez deja rendu.Masturbez-vous aussi souvent que possible. Parlez-en a... [Lire la suite]
Posté par Narcisick bitch à 20:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 octobre 2005

Les gestes des mecs!!!!!!

+++++OoºoO S'il te prend la main : C'est qu'il t'es fidèle !+++++OoºoO S'il te regarde dans les yeux : C'est qu'il veut se faire pardonner !+++++OoºoO S'il te caresse les cheveux : C'est qu'il t'admire !+++++OoºoO S'il te taquine : C'est qu'il aime ton physique !+++++OoºoO S'il te prend dans ses bras : C'est qu'il t'aime !+++++OoºoO S'il s'endort dans tes bras : C'est qu'il veut y rester !+++++OoºoO S'il te dit qu'il t'aime : C'est que c'est l'amour durable !+++++OoºoO S'il te caresse la cuisse : C'est qu'il a une idée derrière la... [Lire la suite]
Posté par Narcisick bitch à 14:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 octobre 2005

Petite prècision la femme est bien blonde!!!!!(lol)

Posté par Narcisick bitch à 20:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 octobre 2005

Mèfiez vous ,les photos qui vous font salivès sont souvent truquèes!!!!!!

Posté par Narcisick bitch à 20:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 octobre 2005

Vous feriez koi sans nous!!!!!!!!

Posté par Narcisick bitch à 20:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 octobre 2005

Ah les mecs!!!!

On dit les filles compliquè mais les mecs ne sont pas totallement mieux! Vous vous enguelès avec tous le monde pour des conneries,vous vous vexès encore plus que les filles et vous etes ègalement jaloux et de mauvaise humeur(sur ce point les filles le sont aussi)tous sa pour dire les mecs rester ZEN ok?ça arrangerè pas mal de monde!Bon sur ce je vais vous laissez bonne soirèe!!
Posté par Narcisick bitch à 20:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 octobre 2005

Petit message aux mecs!!!!!!

Pourquoi quand une de vos copine pleure vous ne chercher meme pas a comprendre ce qu'elle a? Pourquoi quand vous vous faites larguer vous vous mettez à insulter la fille qui vous a larguer? Pourquoi vous ne pensez qu'a ce qui pourerrez vous faire du mal  a vous et que vous vous fichiez des sentiments des autres? Pourquoi vous vous fichez des filles? Pourquoi vous nous briser le coeur sans raison?
Posté par Narcisick bitch à 18:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]