Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
2 septembre 2008

Demin rentrée

Une rentrée de plus dans ce lyçée ,

Mais une rentrée sans eux,

Une rentrée sans voir tous les matins nounours è le privée de calin paskil est pas sage,

Une rentrée sans voir pierre au rècrè qui me ramène des sucettes pour la journée è qui me fait rire en disan des coneris =),

Une rentrée sans voir un certains jeune homme à la sortie des cours <3,

Une rentrée sans mister cheechoo ki me fait des gros yeux quand je crie et me traite de pit bull,

Une rentrée tristounette sous la pluie en plus aparament,

Une rentrée qui me rapelle que la meilleur c'était la première dans ce lyçée,

La première année qui ma fait rencontré pleins de gens super ,

Pleins de gens qui seront plus là =(

Pleins de gens qui vont me manké =(

Heuresement il reste quelques personnes à qui je tien très bcp ossi qui seront là =)

Mais les autres vous me manquerez =(

On s'en fout dmon article hein  na

Chanson du jour :Saez:Jveux m'en aller

RIMG0156

Publicité
Commentaires
M
pas très gaie tout sa ,t'inquiète pas sa va aller ,y a pas de raison que sa aille mal ,moi je suis et serai toujours la pour toi gro bisou tme mank tro ma tite soeur namoi jte naimeuh for for
M
pas très gaie tout sa ,t'inquiète pas sa va aller ,y a pas de raison que sa aille mal ,moi je suis et serai toujours la pour toi gro bisou tme mank tro ma tite soeur namoi jte naimeuh for for
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité