Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
18 avril 2008

2 anges

Tu n'avais rien demandé,

Pourtant ce jour là ;

Avec ta soeur vous avez eu cet accident,

Ta soeur est parti depuis 2 ans laissant derrière elle une famille qui l'aimais et des pleurs,

Aujourd'hui c'est la meme famille qui te pleure,

Les choses ne se passent jamais comme elle devrait se passer,

Ni toi ,ni elle n'avaient mérité çà,

Tu es parti retrouver ta soeur,

J'espère que là haut la vie est plus belle,

Nous ne t'oublierons pas ,

Nous ne l'oublierons pas,

Vous restez dans nos coeurs pour toujours,

Vous êtes devenu 2 anges qui nous manque.

                                                                                 A mon cousin sébastien décédé ce matin.

Publicité
Commentaires
T
je me souvient de se jour ou ta mére me la dit au telp<br /> les jours passe vite 1 ans dejas<br /> je suis de tout coeur avec vous<br /> thierry
M
Les êtres chers vivront pour toujours dans nos coeurs.Je te présente mes condoléances, sache que je viens souvent te rendre visite sur ton blog.Bisous.
M
toute mes condoléances je suis vraiment des0ler pour toi,je suis la et serai toujours la pour toi koi kil arrive ,bisou jtm for,encore désoler ...
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité