Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
18 février 2008

Jsui d'humeur a faire et dire nimporte kwa =)

Envie de dèblatèrè des tas de conneries

Envie de les voirs tous les ptis gens avec qui jvais sur dk

Envie de refaire une soirée au ciné

Envie de pleins dcalins lool

Envie de changement

Envie de dreads

Envie de manger des tonnes de cochoneries qui font grossir

Envie de chanter du tryo avec antho qui fait dla gratte face à la mer ou ya des trucs qui font plouf ;)

Envie de jsais pas trop koi avec jsais pas trop qui

Envie de tas de chozes

C'est bizarre quand meme on dirais des envies de femmes enceintes xd jsuis ptète dja enceinte de mes futurs 9 gosses pour les allocs xd

548355505548355505

Publicité
Commentaires
D
Mdr envie de te faire un gros calin et un gros bisous<br /> Je t' adooore <3
M
pas super gaie tout sa ,roh je suis sur que sa va s'arranger hein ^^jte naimeuh for for ma tite sœur namoi gro gro bisouXxXXx =)kiss
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité