Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
6 février 2008

J-3

Hèhè j-3 avant mon annif et donc l'arrivée de mon nouveau joujou hèhè jveu mon new apareil foto na i want it i want it i want it now na =)

Pi le soir tite soirée avec bisounours <3333 pi tous les zotes piti gens =) è donc pti test du new apareil tof tof na

Na je veu etre a samedi pi je veu etre en vacs ,pouvoir passer mon tps a faire nimporte kwa,a mabiller nimporte komen,a manger nimporte kwa pi etre avec les gens ke je n'aimeuh na <3333

Tiens jsui de bonne humeur di dc pourvu ke sa dure =)

Rainbow_dreams_by_megoboom

Publicité
Commentaires
E
ça y est...<br /> c'est passé =( <br /> C'tait une bonne soirée =)<br /> fin bon prochain Ciné...<br /> JE choisis le film!! xD <br /> Parce que comédie musical à la sauce ketchup...<br /> C'est bien jolie mais faut être <br /> "dans l'ambiance xD"<br /> mais bon, Pas grave, j'prépare Cloverfield pour une aprem' où pour la soirée, celon la motivation ^^ <br /> I love ya Narcisick bitch<3
M
Happy birthday ma tite sœur ,je te souhaite plein de bonheur et jte fai plein de gro bazouXxXx =) jte naimeuh for for for ^^a pluche XD
E
Yep vivement Samedi =) <br /> Avec le cadeau...fin on verra le nombre de freehugs que j'ai avant samedi (a) xDD <br /> mais n'empèche que je suis degouté quand même...<br /> parce qu'y aura pas d'after...(avec la grande soeur de ton cadeau de noel xD)<br /> et je srai dégouté jusqua s'qu'on en fasse un =) <br /> (c'est à dire 1ere semaine de vacs!!!! xD )<br /> allez !!! Bsx3 =) <br /> You are the narcisick bitch of my life.<br /> I love ya<3
G
lol en effet xD
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité