Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
1 février 2008

Arthur

Bon après ma remarque que je mèritais autant ma place sur son blog que mister chuck noris,ce jeune homme mas dit que lui non plus n'avais pas eu le droit a son article!Oh merde oups oubli malencontreux de ma part je vais y remèdier immèdiatement avec ce ptit article mais euh ke dire hmm hmm bon qu c'est un jeune homme pacifique(hmm hmm ironique bien sur xd),non violent(encore plus ironique xd)et très très intelligent(arf j'ai failli mètouffè xd non je lol il l'es dja plus ke mwa remarque c'est pas dure fin bref)bon que dire d'autre sur lui qu'il fait une lègère(ENORME)obsession sur chuk noris xd,puis bon kil est sympatike ce jeune homme kan meme hein bah vui sinn jlui parlerè pas j'aime pas les pas zentil mwa xd pi bon euh bah c tou hein jvè quand meme pas ècrire 6 page sur lui sinn il ve prendre la grosse tete xd

Fin bref tè trè sympatique et jsui happy dte connaitre voilou voilou sur ce ptite foto

1513722132_small

Publicité
Commentaires
G
Mais je suis pas OBSEDE par Chuck Norris (é_è) xD Enfin dans l'ensemble je passe pas pour un sale con merci ^^ . Bon je vais préparer ton article XD
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité